IMG_0045

IMG_0048

 

La 7ème édition du « Mercredi de l’Entrepreneur » de l’année 2017 s’est déroulée sur « les techniques de management efficace d’une PME » lors de sa séance du 09 Août dernier.

Initié par l’Agence Nationale de Promotion et de Garantie de Financement des PME/PMI (ANPGF) à l’endroit des opérateurs économiques, cette séance d’échanges et d’informations vise à amener les participants à cerner tous les contours du management en entreprise. Ces entrepreneurs devront comprendre le rôle et la place du manager pour sa maturité ainsi que celle de son équipe.

Selon Madame Naka G. de SOUZA, Directeur Général de l’ANPGF,  » le pilotage des PME nécessite une bonne connaissance de la gestion d’entreprise dans son entière globalité ».

Le formateur sollicité pour l’animation de la séance, M. Materne BOSSOU, spécialiste en développement organisationnel, planification stratégique, développement des ressources humaines, s’est proposé « d’aider les chefs d’entreprises à cerner toutes les fonctions principales du manager pour un management efficace ».

Pour terminer, le Directeur Général de l’ANPGF a inviter les participants de la session à capitaliser et à consolider les connaissances de ce séminaire pour en faire le meilleur usage au sein de leurs entreprises respectives.

IMG_0095              IMG_0085