OPEN DAY PORTUGAL

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) a l’honneur de porter à la connaissance des opérateurs économiques, la tenue du OPEN DAY PORTUGALle vendredi 07 Septembre 2018 à partir de 9H à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo.

 « OPEN DAY Portugal », vise à promouvoir le Portugal comme « porte d’entrée de l’Europe » avec ses opportunités et produits dans les secteurs suivants : Agro-alimentaire, Textile, Matériaux de Construction, Immobilier et Etudes Supérieures.

Il est prévu à cette occasion, un séminaire sur les opportunités au Portugal, des rencontres B2B avec les partenaires portugais et la dégustation des produits Made in Portugal.

A cet effet, la CCIT invite tous les opérateurs économiques œuvrant dans les secteurs ci-dessus et toute personne intéressée par le Portugal à participer à cette journée pour découvrir les opportunités d’affaires qu’offre le Portugal.

Pour plus d’informations, veuillez contacter la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo. Tél : 22 23 29 00 poste 169.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *