SOMMET AFRICAIN DU COMMERCE ET DE L’INVESTISSEMENT

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Sommet Africain du Commerce et de l’Investissement tient sa 2ème édition du 20 au 22 Novembre à Ifrane, Maroc.

Sous le label «Ifrane Forum», l’évènement se positionne comme une plateforme annuelle d’accueil, d’échange, de formation et d’affaires pour les entreprises sociales d’Afrique et du Monde.

Placée sous le thème «L’Afrique fait confiance à l’Afrique», cette édition confirmera l’engagement du Sommet en faveur du développement de la coopération Sud-Sud et la promotion des échanges intra-afrique.

Ce Sommet accueille chaque année des Chefs d’Entreprises Sociales d’Afrique, des producteurs, acheteurs et investisseurs, dans un objectif de partage d’expérience et de création d’opportunités d’affaires.

L’édition 2017 est portée par i-Afrika, une association marocaine dont la mission est de favoriser les échanges culturels, économiques et diplomatiques entre le Maroc et le reste de l’Afrique, pour contribuer à consolider le rôle du Royaume dans la dynamisation du continent.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *