L’Agence Nationale de Promotion et de Garantie de Financement des PME/PMI (ANPGF) a procédé à l’ouverture de son bureau de représentation à Kpalimé, le mardi 12 décembre 2023.

Dans son discours de circonstance, le Directeur Général de l’ANPGF, Madame Naka GNASSINGBE DE SOUZA, a indiqué que l’objectif visé est de se rapprocher des entreprises de la région des Plateaux, d’intensifier les activités de l’Agence à Kpalimé et d’améliorer sa visibilité sur le territoire national.

Plusieurs activités ont également marqué l’ouverture du bureau de Kpalimé, sis au quartier Fiakome, notamment les allocutions du Préfet de Kloto, Monsieur ASSAN Koku Bertin et du Maire de Kloto 2, Monsieur ABOTSI-DZEGBLA Mensah, la remise d’un chèque de trois (03) millions de Francs CFA à la commune de Kloto 2 pour la construction d’un forage d’eau dans le milieu, le dévoilement de l’enseigne de l’ANPGF, la coupure du ruban symbolique et la visite des bureaux.

Pour rappel, l’ANPGF est une institution nationale, spécifiquement dédiée aux entreprises, qui leur propose ses services financiers et techniques.